Enjoy every minute at the spa, the experience and every sense.

Les femmes se lèvent pour la paix !

Aucune mère ne met au monde son enfant dans la douleur, l'élève avec difficulté en passant des nuits blanches, pour le laisser ensuite passer au hachoir à viande par les MANIPULATEURS belliqueux.

Lysistrata est connue par l'histoire grecque vers 414 avant notre ère. Elle a appelé les femmes d'Athènes et de Sparte à mettre fin à la guerre du Péloponnèse qui durait depuis 20 ans en faisant la grève du sexe.
 
Lysistrata se distingue par sa forte volonté et est prête à prendre des mesures non conventionnelles pour atteindre ses objectifs. Elle organise une grève du sexe dans le cadre de laquelle les femmes empêchent leurs maris d'avoir des relations sexuelles jusqu'à ce que la guerre soit terminée. Cette action extraordinaire a le potentiel d'influencer les hommes et d'amener la paix.
 
Outre sa nature rebelle, Lysistrata est également une tacticienne intelligente. Elle utilise son intelligence et sa force de persuasion pour convaincre les femmes de participer à son plan. Grâce à ses talents d'oratrice et de meneuse, elle obtient le soutien des femmes et révolutionne ainsi la société.
 
Lysistrata représente la lutte contre la guerre et l'oppression. Elle remet en question les rôles traditionnels des hommes et des femmes et montre que les femmes ont une voix importante et peuvent faire la différence. Sa force de caractère et son engagement font d'elle un personnage fascinant qui continue d'inspirer aujourd'hui.
 
Dans chaque pays, il existe des femmes courageuses comme Lysistrata.
Rejoignez le mouvement Lysistrata, signez la pétition, diffusez la pensée de Lysistrata et levez-vous pour la paix.
 
Les femmes se lèvent pour la paix !
 
NO Sex, NO Children, NO Soldiers, NO War

Lysistra

Women, stand for peace!

Lyrics: dr.ingrid b. riedel, zürich
«Association Stop The Point Of No Return «
Linthstr. 2a, 8856 Tuggen
www.lysistrata-zuerich.ch
E-Mail: info(at)lysistrata-zuerich.ch

Autrefois, il était courant que les jeunes hommes soient enrôlés dans le service militaire (Bundeswehr).
Personne ne pouvait s’y opposer, Reinhardt Mey veut donc faire comprendre avec cette chanson qu’aucun «dirigeant» de ce monde n’entraînera ses enfants dans une guerre pour laquelle ils ne peuvent rien faire eux-mêmes.